L'Empire Napoléonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Napoléonien

L'Empire Napoléonien d'Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 VgT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VegeTal




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2008

VgT Empty
MessageSujet: VgT   VgT Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:40

bonjour je m'apell VgT, voila bien 2 ans que je n'ai plus joué a ogame, la premiere fois que j'y ai joué c'etais a dans l'univers 2 du temps ou ogame.fr ne comptais que 5 univers... comme j'ai pu le constater pas mal de choses ont évolué.

quel fut ma surprise quand j'ai decouvert par hasard, une alliance vouant une admiration a Napoléon. je suis moi meme un admirateur de l'égérie impériale. Etant Alsacien de souche les choses m'ont été faciltés. En effet l'empereur amait particulierement bien les alsacien, leur donnant meme les fameux banc "napoléon". et Quel aurait été son affliction quand 60ans plus tard son neuveu aller devoir céder l'alsace lorraine !

Comme vous avez pu le constater je me connecte plusieur fois par jour pour essaye d'optimiser ma croissance. j'augmente d'apres 50% par jour. A l'époque j'étais plutot mineur, mais aujourd'hui je compte experimenter le raid.

Voila si vous avez des question sur moi n'éhister pas.
P.S : quand est ce que je ne serai plus novice pour pouvoir a peu pres voir les membres de l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Demonheart
Empereur et Admin
Empereur et Admin
Demonheart


Masculin Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/11/2007

VgT Empty
MessageSujet: Re: VgT   VgT Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:56

eh bien soit le bienvenue parmis nous et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-napoleonien.forumpro.fr
 
VgT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Napoléonien :: Public :: Flood :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser